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Commerce, Telephonie

Arnaque Infotel Une solution antidémarchage vendue par… des démarcheurs

Des escrocs se faisant passer pour le service client de Free appellent des abonnés pour leur proposer une baisse de prix accompagnée d’un nouveau service antidémarchage, nommé Infotel (1). À la clé, aucune diminution de l’abonnement mais bel et bien un nouveau prélèvement mensuel.

A priori, l’appel reçu sur téléphone fixe est rassurant et ne ressemble pas à un démarchage classique ou à une tentative d’arnaque. La personne au téléphone se présente comme travaillant pour le fournisseur d’accès à Internet Free et elle a une offre pour les clients fidèles. Avant de commencer son argumentaire, elle indique les nom et prénom ainsi que l’adresse postale de l’abonné. Des renseignements qui mettent en confiance.

L’objet de son appel : faire bénéficier d’une baisse du tarif mensuel de Free. Et pas n’importe quelle baisse, car l’abonnement passera de 39,99 € à 26,89 €.  Découvrez la suite de cette arnaque cliquez ici

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